Mon aventure à BOUGE TA BOITE

Mon aventure à BOUGE TA BOITE

Le RÉSEAU de business Féminin BOUGE TA BOITE !

 

C’est en octobre 2019 que j’ai intégré le cercle de Mulhouse, mais BOUGE TA BOITE qu’est ce que c’est ? 

  • Un réseau de business FÉMININ.
  • On se rencontre tout les 15 jours pendant 1h30 entre midi et 2 pour des réunions de travail : brainstorming, pitch, recommandations …
  • Par cercle 10 à 20 entrepreneurs, une seule par profession.

 

Pourquoi j’ai intégré ce réseau ?

Développer mon activité, c’est faire connaitre mon travail celui d’allier bien-être et décoration, aujourd’hui le Feng Shui est connu de nom mais peu de personnes connaissent réellement les vertus et les bienfaits de cet Art ancestral chinois dans notre environnement. J’ai à cœur de faire connaitre à tous l’accompagnement que je propose : la décoration Feng Shui n’est pas une niche, ni réservé aux initiés, tout le monde peut en bénéficier simplement.

 

Ce qui me plait ?

En tant que femme, je me suis souvent retrouvé dans des situations professionnelles inconfortables bien connues de nous toutes, pas la peine de les citer, je préfère aller de l’avant et vous parler de ce qui est positif aujourd’hui.
En fait, l’énergie du groupe est porteur, chaque personne qui compose le cercle a un profil différent, une énergie singulière mais en regardant de plus près, nous avons des points communs que nous soyons Avocate, Commerçantes, Agent immobilier, Ostéopathe… Chacune de nos qualités et valeurs se rejoignent et se renforcent.
Je me suis reconnue dans ces valeurs comme étant une passionnée, bienveillante, experte dans mon domaine, curieuse, authentique et battante.

 

Pourquoi vous parler de Bouge ta Boite ?

J’ai très envie de vous partager mon expérience, celle de vivre ensemble parce que la vie ,c’est ensemble et, quelque soit sa particularité, il y a forcement un groupe qui vous correspond, qui correspond au moment présent de votre vie, un groupe pour vous aider à prendre CONFIANCE en vous.

J’ai compris cela lors de l’événement que Bouge ta Boite a organisé à Paris le 23 et 24 janvier 2020 #ThinkBigHer

C’est Erick Orsenna qui ouvre les conférences à #ThinkBigHer 

« S’inspirer, ça veut dire accueillir en soi tout ce qui est possible ! (…) La pire des phrases, c’est le ‘ c’est pas pour moi ‘. Bouge ta Boite, ça veut dire agrandir la vie. »

Pour en savoir plus https://www.facebook.com/bougetaboitefdeb/ ou https://www.bougetaboite.com/qui-sommes-nous.html